Filtros : "CINEMA" "Francês" Removidos: "Espanha" "Honduras" "bb" "1949" Limpar

Filtros



Refine with date range


  • Unidade: ECA

    Subjects: CINEMA, FILMES, CIDADES

    How to cite
    A citação é gerada automaticamente e pode não estar totalmente de acordo com as normas
    • ABNT

      ARAÚJO, Mateus. Nouvelles cartes pour nouveaux territoires. [Prefácio]. . Paris: L'Harmattan. . Acesso em: 01 nov. 2024. , 2023
    • APA

      Araújo, M. (2023). Nouvelles cartes pour nouveaux territoires. [Prefácio]. Paris: L'Harmattan.
    • NLM

      Araújo M. Nouvelles cartes pour nouveaux territoires. [Prefácio]. 2023 ;[citado 2024 nov. 01 ]
    • Vancouver

      Araújo M. Nouvelles cartes pour nouveaux territoires. [Prefácio]. 2023 ;[citado 2024 nov. 01 ]
  • Source: Caietele Echinox. Unidade: FE

    Subjects: IMAGINÁRIO, HERMENÊUTICA, CINEMA, IMAGINAÇÃO

    How to cite
    A citação é gerada automaticamente e pode não estar totalmente de acordo com as normas
    • ABNT

      ALMEIDA, Rogério de e ARAÚJO, Alberto Filipe e BRÉSIO, Sabrina da Paixão. Une Ève déchue: l’imaginaire féminin sous le regard d’Adam. Caietele Echinox, v. 42, p. 191-208, 2022Tradução . . Acesso em: 01 nov. 2024.
    • APA

      Almeida, R. de, Araújo, A. F., & Brésio, S. da P. (2022). Une Ève déchue: l’imaginaire féminin sous le regard d’Adam. Caietele Echinox, 42, 191-208.
    • NLM

      Almeida R de, Araújo AF, Brésio S da P. Une Ève déchue: l’imaginaire féminin sous le regard d’Adam. Caietele Echinox. 2022 ; 42 191-208.[citado 2024 nov. 01 ]
    • Vancouver

      Almeida R de, Araújo AF, Brésio S da P. Une Ève déchue: l’imaginaire féminin sous le regard d’Adam. Caietele Echinox. 2022 ; 42 191-208.[citado 2024 nov. 01 ]
  • Conference titles: Séminaire d’histoire culturelle du cinéma. Unidade: ECA

    Subjects: CINEMA, EXPOSIÇÕES, HISTÓRIA DO CINEMA, HISTÓRIA CULTURAL

    Acesso à fonteHow to cite
    A citação é gerada automaticamente e pode não estar totalmente de acordo com as normas
    • ABNT

      MORETTIN, Eduardo. Transmettre le cinéma aux expositions universelles: l'Exposition Internationale du Centenaire du Brésil, 1922-1923. 2019, Anais.. França: Escola de Comunicações e Artes, Universidade de São Paulo, 2019. Disponível em: https://www.eca.usp.br/acervo/producao-academica/002984281.pdf. Acesso em: 01 nov. 2024.
    • APA

      Morettin, E. (2019). Transmettre le cinéma aux expositions universelles: l'Exposition Internationale du Centenaire du Brésil, 1922-1923. In . França: Escola de Comunicações e Artes, Universidade de São Paulo. Recuperado de https://www.eca.usp.br/acervo/producao-academica/002984281.pdf
    • NLM

      Morettin E. Transmettre le cinéma aux expositions universelles: l'Exposition Internationale du Centenaire du Brésil, 1922-1923 [Internet]. 2019 ;[citado 2024 nov. 01 ] Available from: https://www.eca.usp.br/acervo/producao-academica/002984281.pdf
    • Vancouver

      Morettin E. Transmettre le cinéma aux expositions universelles: l'Exposition Internationale du Centenaire du Brésil, 1922-1923 [Internet]. 2019 ;[citado 2024 nov. 01 ] Available from: https://www.eca.usp.br/acervo/producao-academica/002984281.pdf
  • Source: IdeAs [En ligne]. Unidade: ECA

    Subjects: CINEMA, FILME HISTÓRICO, HISTÓRIA DO BRASIL, DESCOBRIMENTO DO BRASIL

    Acesso à fonteAcesso à fonteDOIHow to cite
    A citação é gerada automaticamente e pode não estar totalmente de acordo com as normas
    • ABNT

      MORETTIN, Eduardo. L’arrivée du colonisateur vue à travers le cinéma brésilien: O Descobrimento do Brasil (La découverte du Brésil, 1937) de Humberto Mauro = A chegada do colonizador vista pelo cinema brasileiro : O Descobrimento do Brasil, 1937, de Humberto Mauro = The arrival of the colonizer analysed through Brazilian cinema : O Descobrimento do Brasil, 1937, from Humberto Mauro. IdeAs [En ligne], n. 7, 2016Tradução . . Disponível em: https://doi.org/10.4000/ideas.1607. Acesso em: 01 nov. 2024.
    • APA

      Morettin, E. (2016). L’arrivée du colonisateur vue à travers le cinéma brésilien: O Descobrimento do Brasil (La découverte du Brésil, 1937) de Humberto Mauro = A chegada do colonizador vista pelo cinema brasileiro : O Descobrimento do Brasil, 1937, de Humberto Mauro = The arrival of the colonizer analysed through Brazilian cinema : O Descobrimento do Brasil, 1937, from Humberto Mauro. IdeAs [En ligne], ( 7). doi:10.4000/ideas.1607
    • NLM

      Morettin E. L’arrivée du colonisateur vue à travers le cinéma brésilien: O Descobrimento do Brasil (La découverte du Brésil, 1937) de Humberto Mauro = A chegada do colonizador vista pelo cinema brasileiro : O Descobrimento do Brasil, 1937, de Humberto Mauro = The arrival of the colonizer analysed through Brazilian cinema : O Descobrimento do Brasil, 1937, from Humberto Mauro [Internet]. IdeAs [En ligne]. 2016 ;( 7):[citado 2024 nov. 01 ] Available from: https://doi.org/10.4000/ideas.1607
    • Vancouver

      Morettin E. L’arrivée du colonisateur vue à travers le cinéma brésilien: O Descobrimento do Brasil (La découverte du Brésil, 1937) de Humberto Mauro = A chegada do colonizador vista pelo cinema brasileiro : O Descobrimento do Brasil, 1937, de Humberto Mauro = The arrival of the colonizer analysed through Brazilian cinema : O Descobrimento do Brasil, 1937, from Humberto Mauro [Internet]. IdeAs [En ligne]. 2016 ;( 7):[citado 2024 nov. 01 ] Available from: https://doi.org/10.4000/ideas.1607
  • Source: IdeAs [En ligne]. Unidade: ECA

    Subjects: CINEMA, HISTÓRIA, FILME HISTÓRICO

    Acesso à fonteHow to cite
    A citação é gerada automaticamente e pode não estar totalmente de acordo com as normas
    • ABNT

      DEL VALLE DÁVILA, Ignacio e MORETTIN, Eduardo. Cinéma et histoire dans les Amériques. IdeAs [En ligne], n. 7, 2016Tradução . . Disponível em: https://www.eca.usp.br/acervo/producao-academica/002773641.pdf. Acesso em: 01 nov. 2024.
    • APA

      Del Valle Dávila, I., & Morettin, E. (2016). Cinéma et histoire dans les Amériques. IdeAs [En ligne], ( 7). Recuperado de https://www.eca.usp.br/acervo/producao-academica/002773641.pdf
    • NLM

      Del Valle Dávila I, Morettin E. Cinéma et histoire dans les Amériques [Internet]. IdeAs [En ligne]. 2016 ;( 7):[citado 2024 nov. 01 ] Available from: https://www.eca.usp.br/acervo/producao-academica/002773641.pdf
    • Vancouver

      Del Valle Dávila I, Morettin E. Cinéma et histoire dans les Amériques [Internet]. IdeAs [En ligne]. 2016 ;( 7):[citado 2024 nov. 01 ] Available from: https://www.eca.usp.br/acervo/producao-academica/002773641.pdf
  • Source: IdeAs [En ligne]. Unidade: ECA

    Subjects: CINEMA, CINEMA NOVO

    Acesso à fonteHow to cite
    A citação é gerada automaticamente e pode não estar totalmente de acordo com as normas
    • ABNT

      XAVIER, Ismail. Allégorie historique et théâtralité chez Glauber Rocha = Alegoria histórica e teatralidade em Glauber Rocha = Historical allegory and theatricality in Glauber Rocha. IdeAs [En ligne], n. 7, 2016Tradução . . Disponível em: https://www.eca.usp.br/acervo/producao-academica/002773660.pdf. Acesso em: 01 nov. 2024.
    • APA

      Xavier, I. (2016). Allégorie historique et théâtralité chez Glauber Rocha = Alegoria histórica e teatralidade em Glauber Rocha = Historical allegory and theatricality in Glauber Rocha. IdeAs [En ligne], ( 7). Recuperado de https://www.eca.usp.br/acervo/producao-academica/002773660.pdf
    • NLM

      Xavier I. Allégorie historique et théâtralité chez Glauber Rocha = Alegoria histórica e teatralidade em Glauber Rocha = Historical allegory and theatricality in Glauber Rocha [Internet]. IdeAs [En ligne]. 2016 ;( 7):[citado 2024 nov. 01 ] Available from: https://www.eca.usp.br/acervo/producao-academica/002773660.pdf
    • Vancouver

      Xavier I. Allégorie historique et théâtralité chez Glauber Rocha = Alegoria histórica e teatralidade em Glauber Rocha = Historical allegory and theatricality in Glauber Rocha [Internet]. IdeAs [En ligne]. 2016 ;( 7):[citado 2024 nov. 01 ] Available from: https://www.eca.usp.br/acervo/producao-academica/002773660.pdf
  • Source: Cinémas. Unidade: ECA

    Subjects: PRAGMATISMO, CINEMA, DISCURSO (ASPECTOS SOCIAIS)

    Acesso à fonteDOIHow to cite
    A citação é gerada automaticamente e pode não estar totalmente de acordo com as normas
    • ABNT

      XAVIER, Ismail. Entre ressentiment et pragmatisme: la voix off en tant que discours du protagoniste devant la violence et le jeu de l'ascension sociale. Cinémas, v. 22, n. 1, p. 41-65, 2011Tradução . . Disponível em: https://doi.org/10.7202/1005803ar. Acesso em: 01 nov. 2024.
    • APA

      Xavier, I. (2011). Entre ressentiment et pragmatisme: la voix off en tant que discours du protagoniste devant la violence et le jeu de l'ascension sociale. Cinémas, 22( 1), 41-65. doi:10.7202/1005803ar
    • NLM

      Xavier I. Entre ressentiment et pragmatisme: la voix off en tant que discours du protagoniste devant la violence et le jeu de l'ascension sociale [Internet]. Cinémas. 2011 ; 22( 1): 41-65.[citado 2024 nov. 01 ] Available from: https://doi.org/10.7202/1005803ar
    • Vancouver

      Xavier I. Entre ressentiment et pragmatisme: la voix off en tant que discours du protagoniste devant la violence et le jeu de l'ascension sociale [Internet]. Cinémas. 2011 ; 22( 1): 41-65.[citado 2024 nov. 01 ] Available from: https://doi.org/10.7202/1005803ar
  • Unidade: ECA

    Subjects: CINEMA, CINEMA NOVO

    How to cite
    A citação é gerada automaticamente e pode não estar totalmente de acordo com as normas
    • ABNT

      XAVIER, Ismail. Glauber Rocha et l'esthétique de la faim. . Paris: L' Harmattan. . Acesso em: 01 nov. 2024. , 2008
    • APA

      Xavier, I. (2008). Glauber Rocha et l'esthétique de la faim. Paris: L' Harmattan.
    • NLM

      Xavier I. Glauber Rocha et l'esthétique de la faim. 2008 ;[citado 2024 nov. 01 ]
    • Vancouver

      Xavier I. Glauber Rocha et l'esthétique de la faim. 2008 ;[citado 2024 nov. 01 ]
  • Unidade: ECA

    Subjects: CINEMA, CRÍTICA CINEMATOGRÁFICA

    How to cite
    A citação é gerada automaticamente e pode não estar totalmente de acordo com as normas
    • ABNT

      XAVIER, Ismail. Au Brésil, le.. Tradução . Moulin d'Ande: Images En Manoeuvres, 2004. . . Acesso em: 01 nov. 2024.
    • APA

      Xavier, I. (2004). Au Brésil, le.. In . Moulin d'Ande: Images En Manoeuvres.
    • NLM

      Xavier I. Au Brésil, le.. Moulin d'Ande: Images En Manoeuvres; 2004. [citado 2024 nov. 01 ]
    • Vancouver

      Xavier I. Au Brésil, le.. Moulin d'Ande: Images En Manoeuvres; 2004. [citado 2024 nov. 01 ]
  • Source: Cinémas d'Amerique Latine. Unidade: ECA

    Subjects: CINEMA, CINEMA

    Acesso à fonteHow to cite
    A citação é gerada automaticamente e pode não estar totalmente de acordo com as normas
    • ABNT

      CALIL, Carlos Augusto. La Vera Cruz et le mythe du cinéma industriel. Cinémas d'Amerique Latine, n. 4, p. 56-63, 1996Tradução . . Disponível em: https://www.eca.usp.br/acervo/acervo-local/producao-academica/000905082.pdf. Acesso em: 01 nov. 2024.
    • APA

      Calil, C. A. (1996). La Vera Cruz et le mythe du cinéma industriel. Cinémas d'Amerique Latine, ( 4), 56-63. Recuperado de https://www.eca.usp.br/acervo/acervo-local/producao-academica/000905082.pdf
    • NLM

      Calil CA. La Vera Cruz et le mythe du cinéma industriel [Internet]. Cinémas d'Amerique Latine. 1996 ;( 4): 56-63.[citado 2024 nov. 01 ] Available from: https://www.eca.usp.br/acervo/acervo-local/producao-academica/000905082.pdf
    • Vancouver

      Calil CA. La Vera Cruz et le mythe du cinéma industriel [Internet]. Cinémas d'Amerique Latine. 1996 ;( 4): 56-63.[citado 2024 nov. 01 ] Available from: https://www.eca.usp.br/acervo/acervo-local/producao-academica/000905082.pdf
  • Source: Chambre Avec Vue. Unidade: ECA

    Assunto: CINEMA

    Acesso à fonteHow to cite
    A citação é gerada automaticamente e pode não estar totalmente de acordo com as normas
    • ABNT

      MACHADO, Arlindo. Machines à dévorer le Carom. Chambre Avec Vue, n. 5, p. 71-88, 1995Tradução . . Disponível em: https://www.eca.usp.br/acervo/acervo-local/producao-academica/000905085.pdf. Acesso em: 01 nov. 2024.
    • APA

      Machado, A. (1995). Machines à dévorer le Carom. Chambre Avec Vue, ( 5), 71-88. Recuperado de https://www.eca.usp.br/acervo/acervo-local/producao-academica/000905085.pdf
    • NLM

      Machado A. Machines à dévorer le Carom [Internet]. Chambre Avec Vue. 1995 ;( 5): 71-88.[citado 2024 nov. 01 ] Available from: https://www.eca.usp.br/acervo/acervo-local/producao-academica/000905085.pdf
    • Vancouver

      Machado A. Machines à dévorer le Carom [Internet]. Chambre Avec Vue. 1995 ;( 5): 71-88.[citado 2024 nov. 01 ] Available from: https://www.eca.usp.br/acervo/acervo-local/producao-academica/000905085.pdf
  • Source: Chimaera Monographie. Unidade: ECA

    Assunto: CINEMA

    How to cite
    A citação é gerada automaticamente e pode não estar totalmente de acordo com as normas
    • ABNT

      MACHADO NETO, A. Multiples fenetres de sandra kogut. Chimaera Monographie, n. 11, p. 23-47, 1992Tradução . . Acesso em: 01 nov. 2024.
    • APA

      Machado Neto, A. (1992). Multiples fenetres de sandra kogut. Chimaera Monographie, (11), 23-47.
    • NLM

      Machado Neto A. Multiples fenetres de sandra kogut. Chimaera Monographie. 1992 ;(11): 23-47.[citado 2024 nov. 01 ]
    • Vancouver

      Machado Neto A. Multiples fenetres de sandra kogut. Chimaera Monographie. 1992 ;(11): 23-47.[citado 2024 nov. 01 ]

Digital Library of Intellectual Production of Universidade de São Paulo     2012 - 2024