A citação é gerada automaticamente e pode não estar totalmente de acordo com as normas
ABNT
COSTA, Heloisa Brito de Albuquerque. Formation des enseignants à la démarche du Français sur Objecfit Universitaire. Tradução . São Paulo: Humanitas, 2016. . . Acesso em: 11 out. 2024.
APA
Costa, H. B. de A. (2016). Formation des enseignants à la démarche du Français sur Objecfit Universitaire. In . São Paulo: Humanitas.
NLM
Costa HB de A. Formation des enseignants à la démarche du Français sur Objecfit Universitaire. São Paulo: Humanitas; 2016. [citado 2024 out. 11 ]
Vancouver
Costa HB de A. Formation des enseignants à la démarche du Français sur Objecfit Universitaire. São Paulo: Humanitas; 2016. [citado 2024 out. 11 ]
A citação é gerada automaticamente e pode não estar totalmente de acordo com as normas
ABNT
Français sur Objectif Universitaire: méthodologie, formation des enseignants et conception de programmes. . São Paulo: Humanitas. . Acesso em: 11 out. 2024. , 2016
APA
Français sur Objectif Universitaire: méthodologie, formation des enseignants et conception de programmes. (2016). Français sur Objectif Universitaire: méthodologie, formation des enseignants et conception de programmes. São Paulo: Humanitas.
NLM
Français sur Objectif Universitaire: méthodologie, formation des enseignants et conception de programmes. 2016 ;[citado 2024 out. 11 ]
Vancouver
Français sur Objectif Universitaire: méthodologie, formation des enseignants et conception de programmes. 2016 ;[citado 2024 out. 11 ]
A citação é gerada automaticamente e pode não estar totalmente de acordo com as normas
ABNT
COSTA, Heloisa Brito de Albuquerque e NAGLE, Maria Cristina Roveri. Un élément dans un programme de Français sur Objecfit Universitaire: le lettre de motivation. Tradução . São Paulo: Humanitas, 2016. . . Acesso em: 11 out. 2024.
APA
Costa, H. B. de A., & Nagle, M. C. R. (2016). Un élément dans un programme de Français sur Objecfit Universitaire: le lettre de motivation. In . São Paulo: Humanitas.
NLM
Costa HB de A, Nagle MCR. Un élément dans un programme de Français sur Objecfit Universitaire: le lettre de motivation. São Paulo: Humanitas; 2016. [citado 2024 out. 11 ]
Vancouver
Costa HB de A, Nagle MCR. Un élément dans un programme de Français sur Objecfit Universitaire: le lettre de motivation. São Paulo: Humanitas; 2016. [citado 2024 out. 11 ]
A citação é gerada automaticamente e pode não estar totalmente de acordo com as normas
ABNT
PIETRARÓIA, Cristina Moerbeck Casadei e ALBUQUERQUE-COSTA, Heloisa. Beaucoup plus que "l'art de s'adapter", ce volume de la Série Enjeu nous fait découvrir.. [Orelha de livro]. . São Paulo: Humanitas. . Acesso em: 11 out. 2024. , 2016
APA
Pietraróia, C. M. C., & Albuquerque-Costa, H. (2016). Beaucoup plus que "l'art de s'adapter", ce volume de la Série Enjeu nous fait découvrir.. [Orelha de livro]. São Paulo: Humanitas.
NLM
Pietraróia CMC, Albuquerque-Costa H. Beaucoup plus que "l'art de s'adapter", ce volume de la Série Enjeu nous fait découvrir.. [Orelha de livro]. 2016 ;[citado 2024 out. 11 ]
Vancouver
Pietraróia CMC, Albuquerque-Costa H. Beaucoup plus que "l'art de s'adapter", ce volume de la Série Enjeu nous fait découvrir.. [Orelha de livro]. 2016 ;[citado 2024 out. 11 ]
A citação é gerada automaticamente e pode não estar totalmente de acordo com as normas
ABNT
BARROS, Diana Luz Pessoa de. Représentations et formations du sens dans les discours d'intolérance et de préjugé. Ciências da linguagem e didática das línguas. Tradução . São Paulo: Humanitas, 2011. . Disponível em: https://biblio.fflch.usp.br/Barros_DLP_8_2485107_RepresentationsEtFormationsDuSensDansLesDiscoursDintoleranceEtDePrejuge.pdf. Acesso em: 11 out. 2024.
APA
Barros, D. L. P. de. (2011). Représentations et formations du sens dans les discours d'intolérance et de préjugé. In Ciências da linguagem e didática das línguas. São Paulo: Humanitas. Recuperado de https://biblio.fflch.usp.br/Barros_DLP_8_2485107_RepresentationsEtFormationsDuSensDansLesDiscoursDintoleranceEtDePrejuge.pdf
NLM
Barros DLP de. Représentations et formations du sens dans les discours d'intolérance et de préjugé [Internet]. In: Ciências da linguagem e didática das línguas. São Paulo: Humanitas; 2011. [citado 2024 out. 11 ] Available from: https://biblio.fflch.usp.br/Barros_DLP_8_2485107_RepresentationsEtFormationsDuSensDansLesDiscoursDintoleranceEtDePrejuge.pdf
Vancouver
Barros DLP de. Représentations et formations du sens dans les discours d'intolérance et de préjugé [Internet]. In: Ciências da linguagem e didática das línguas. São Paulo: Humanitas; 2011. [citado 2024 out. 11 ] Available from: https://biblio.fflch.usp.br/Barros_DLP_8_2485107_RepresentationsEtFormationsDuSensDansLesDiscoursDintoleranceEtDePrejuge.pdf
A citação é gerada automaticamente e pode não estar totalmente de acordo com as normas
ABNT
DAHLET, Véronique Braun. Grammaires et variations en langue. Ciências da linguagem e didática das línguas. Tradução . São Paulo: Humanitas, 2011. . . Acesso em: 11 out. 2024.
APA
Dahlet, V. B. (2011). Grammaires et variations en langue. In Ciências da linguagem e didática das línguas. São Paulo: Humanitas.
NLM
Dahlet VB. Grammaires et variations en langue. In: Ciências da linguagem e didática das línguas. São Paulo: Humanitas; 2011. [citado 2024 out. 11 ]
Vancouver
Dahlet VB. Grammaires et variations en langue. In: Ciências da linguagem e didática das línguas. São Paulo: Humanitas; 2011. [citado 2024 out. 11 ]